Ojra : Logiciel de paie

OJRA est un logiciel de paie conforme aux normes légales et juridiques marocaines. Adapté aux structures professionnelles d’activités diverses, OJRA gère les salariés et tous les traitements liés à la paie.
Développé en utilisant les dernières technologies, il exploite toutes leurs puissances pour vous garantir la sécurité de vos données, la réactivité face aux évolutions futures de la législation et les changements de vos procédures de gestion administrative du personnel.

Gestion de la paie
Dotée d’une grande richesse fonctionnelle, OJRA est capable de traiter tout type de paie, même les plus complexes. Il assure la gestion courante de la paie : Fiches salariés très complètes, des modèles de bulletins de paie inclus, rubriques de paie pré-paramétrées et personnalisables, le calcul de la paie (Brut -> Net et Net -> Brut), édition des journaux de paie et des déclarations sociales.

Gestion des ressources humaines
Conçu pour les directions des ressources humaines et pour les directions générales, la gestion des carrières est un module intégré à OJRA. Il permet de gérer les plans de carrières des salariés.
Grâce à ses larges possibilités de personnalisation, il offre de très nombreuses éditions et statistiques permettant aux DRH de suivre l’impact et les évolutions des ressources humaines.

Extensibilité & Ouverture
Livré en option avec OJRA, Le serveur ActiveX OJRA OLE permet une intégration complète avec Microsoft Excel. Il vous permet d’exploiter pleinement les fonctionnalités de OJRA.
Cette technologie vous permet d’étendre et faire évoluer le traitement de la paie en fonction de vos besoins vous garantissant ainsi la pérennité de votre investissement.

Pour plus d’informations sur le logiciel de paie Ojra, cliquez-ici .

Voir aussi : Ojraweb – Solution de gestion de paie Marocaine en SaaS (Solution Internet : Full Web)

Leave a Comment